| Dernières infos |
Etats-Unis : Ariel Castro, principal suspect dans l’affaire de Cleveland, inculpé pour enlèvement et de violCoupe de France : Evian-Thonon élimine Lorient et se qualifie pour une finale historique |
|
Mondial 2014 : le Sénégal tenu en échec en Ouganda

L’équipe du Sénégal a bien failli décrocher une deuxième victoire de suite en éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 (groupe J), ce 9 juin 2012. Les Sénégalais ont été tenus en échec 1-1 en Ouganda. Les Lions de la Téranga avaient ouvert le score via Papiss Cissé (37e) mais les Cranes ont égalisé à la 85e minute avec un penalty de Godfrey Walusimbi.
L’équipe du Sénégal est passée tout près de la bonne affaire ce 9 juin 2012 en éliminatoires pour la Coupe du monde 2014. Les Sénégalais ont fait match nul 1-1 en Ouganda après avoir longtemps mené au score.
Les Lions de la Téranga ont en effet ouvert le score à la 37e minute via l’inévitable Papiss Cissé. Mais les Cranes sont revenus dans le match à la 85e minute grâce à un penalty de Godfrey Walusimbi.
L'arbitrage fait grincer des dents au Sénégal car avec six points, Jospeh Koto et ses protégés auraient idéalement lancé leur campagne vers le troisième tour de ces qualifications. Prochaine sortie entre le 22 et le 26 mars 2013 face à l’Angola.
J : joués ; G : gagnés ; N : nuls ; D : défaites ; B : buts marqués ; C : encaissés ; Diff. : différence de buts ; Pts : points |
Coupe du monde 2014 : programme de la deuxième journée |
Samedi 9 juin 2012 - |

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati















Réagissez à cet article
(3) Réactions
arbitrage
Bonjour je demande qu'est ce que le football Sénégalais a fait à Hayatou, si on regarde le match Sénégal contre ouganda c'est vraiùent honteux pour l'Afrique. Il est temps que cela cesse parceque Sénégal caméroum s'"tait paraille et maintenant c'est contre Ouganda. L'arbitre Algérien est nul et fou il ne comprend pas le foot.
Hayatou doit quitter, la démocratie doit exister meme dans le foot sinon son fils va le remplacer un jour
merci
arbitre algerien voleur
c est la honte pour l arbitrage mondial meme
reaction
vraiment la CAF a failli à sa mission comment un arbitre(Mohamed Benouza) qui est suspendu à son pays (ALGERIE) suite à un arbitrage calamiteux à une demie finale en AVRIL dernier en coupe d'algerie en sifflant deux penalty et un carton rouge je me demande comment la caf a pu commaitre cette erreur monumentale qui n’honore pas l'arbitrage africain.