| Dernières infos |
Etats-Unis : Ariel Castro, principal suspect dans l’affaire de Cleveland, inculpé pour enlèvement et de violCoupe de France : Evian-Thonon élimine Lorient et se qualifie pour une finale historique |
|
Mondial 2014 : le Sénégal accroché par l’Angola
L’équipe du Sénégal a dû partager les points avec celle d’Angola, ce 23 mars 2013 à Conakry, en éliminatoires pour la Coupe du monde 2014. Les Sénégalais, qui étaient contraints de jouer en Guinée, ont dominé, ratant même un penalty, avant d’être rejoints au score à 1-1 par les Angolais.
Les Sénégalais risquent de s’en mordre les doigts. L’équipe du Sénégal a concédé le nul 1-1 face à celle d’Angola après avoir eu les occasions de plier le match, ce 23 mars 2013 à Conakry.
La rencontre, disputée en Guinée en raison de la suspension du stade de Dakar, a tourné à l’avantage des Lions de la Téranga à la 39e minute. L’attaquant Moussa Sow ouvre le score juste avant la pause.
En début de seconde période, le Sénégal obtient un penalty pour une faute de main angolaise. Demba Ba se charge de le tirer mais le portier des Palancas negras refuse la sentence.
Sans doute galvanisés par cet arrêt, les Angolais égalisent à la 75e minute via Amaro. Ils arrachent leur troisième nul en trois rencontres. Les Sénégalais, eux, conservent au moins provisoirement la première place du groupe J. En attendant le résultat de Liberia-Ouganda, ce 24 mars.
J : joués ; G : gagnés ; N : nuls ; D : défaites ; B : buts marqués ; C : encaissés ; Diff. : différence de buts ; Pts : points |

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
















Réagissez à cet article
(0) Réaction