Ligue des champions CAF - 
Article publié le : samedi 05 octobre 2013 à 18:51 - Dernière modification le : samedi 05 octobre 2013 à 19:52

Ligue des champions: Coton Sport-Al Ahly reporté, l'Espérance accrochée

CAF

Par RFI

La demi-finale aller de Ligue des champions CAF entre le Coton Sport (Cameroun) et Al Ahly (Egypte) a été interrompue par la pluie à 0-0, vers l’heure de jeu, ce 5 octobre 2013 à Garoua. Elle doit être rejouée ce 6 octobre. L'autre match s'est achevé sur un 0-0 entre les Pirates d'Orlando (Afrique du Sud) et l'Espérance Tunis (Tunisie), à Soweto.

La première demi-finale aller de la Ligue des champions CAF 2013 n’est pas allée à son terme. Le match Coton Sport-Al Ahly a été interrompu vers l’heure de jeu, à cause de pluies torrentielles, ce 5 octobre 2013 à Garoua. Camerounais et Egyptiens étaient à égalité 0-0, malgré une légère domination des Cairotes.

La rencontre doit être rejouée ce dimanche 6 octobre, conformément à l’article 7, alinéa 7 du règlement de la compétition. Celui-ci stipule en effet que « si le match n’est pas entamé ou est arrêté avant sa fin règlementaire pour raison de force majeure et notamment pour raison de terrain impraticable et/ou mauvaises conditions atmosphériques jugées comme telles par l’arbitre, le match sera rejoué vingt quatre (24) heures plus tard sur le même terrain et avec les mêmes arbitres […] ».

L’Espérance tenue en échec

Le vainqueur de la double confrontation affrontera les Pirates d’Orlando ou l’Espérance Tunis en finale. Sud-Africains et Tunisiens n'ont pas réussi à se départager à Soweto, ce 5 octobre 2013. La partie s'est achevée sur le score de 0-0, malgré de nombreuses occasions franches de part et d'autre.

tags: Football - Ligue des champions CAF - Sports
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction

Fermer