Tchad / Présidentielle -
Article publié le : samedi 23 avril 2011 à 06:24 -
Dernière modification le : samedi 23 avril 2011 à 06:26
Dernier jour de campagne au Tchad avant la présidentielle de lundi
Au Tchad lundi 25 avril 2011, ce sera l'élection présidentielle, le chef de l'Etat sortant Idriss Deby est assuré de remporter ce scrutin en l'absence des trois principaux opposants qui boycottent l’élection. Idriss Deby qui tiendra ce samedi 23 avril son dernier meeting à Ndjamena, tandis que l'opposition a aussi prévu un meeting pour demander aux électeurs de ne pas aller voter lundi.
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati
























Réagissez à cet article
(3) Réactions
mon avis
Quant a moi les opposants n'ont raison se boycotter les élections par ce que eux ne sont pas de vrais candidat a l'opposition
Le Tchad est au renouveau
Le Tchad est au renouveau mais cela doit se faire en communion avec tous les acteurs de la vie politico-militaire et civile car c'est notre avenir qui est en jeu donc j'appelle tous les tchadiens à une prise de conscience absolue pour des meilleurs élections.
Reaction
Si le président Deby entend remporter ses prochaines élections c´est parce que les observateurs internationaux deployés sur le terrain lors des legistatives ont failli à leur mission en refusant de denoncer les insuffisances observées. A mon humble avis la communauté internationale est loin de jouer son rôle d´observatrice neutre et c´est l´avenir de toute une génération qui est en jeu pour les cinq prochaines années.