| Dernières infos |
Les pèlerins chiites libanais enlevés en Syrie ne sont pas en Turquie (diplomatie turque)Egypte : un scrutin « encourageant » malgré des « contraintes » sans précédent, selon les observateurs du Centre CarterEgypte-présidentielle : Ahmed Chafiq promet de ne pas revenir au régime de Hosni Moubarak, le président déchu |
|
Burundi -
Article publié le : jeudi 12 janvier 2012 -
Dernière modification le : jeudi 12 janvier 2012
Un procès sous haute tension au Burundi
Nouvelle audience, mercredi 11 janvier, dans le procès de 23 personnes, dont le correspondant de RFI en swahili, tous accusés d'actes de terrorisme. Comme à chaque fois depuis le début de ce procès, un bras de fer a opposé des avocats de la défense, qui veulent d'abord épuiser les nombreux vices de procédure que recèle ce dossier et des juges, qui veulent apparemment juger rapidement les prévenus. Du coup, la défense qui assure avoir perdu toute confiance dans les juges, demande le dessaisissement du tribunal de Cankuzo.
|
|
Sur le même sujet :

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati



















Commentaires (1)
Le pouvoir de Bujumbura
Le pouvoir de Bujumbura s'accuse lui-même de ne pas être le résultat des élections transparentes, sinon on ne pourrait pas comprendre il use toute ses forces, ses férocités pour chercher à éliminer tous les membres de l'opposition. Vous remarquerez que ceux ne veulent pas adhérer à leur parti sont persécutés. Ce pouvoir veux que nous retournions dans le monopartisme? Chacun peut se répondre selon ce qu'il voit et constate.
Réagissez à cet article