ISRAEL/IMMIGRATION - 
Article publié le : vendredi 13 juillet 2012 à 12:13 - Dernière modification le : vendredi 13 juillet 2012 à 15:27

En Israël, les attaques contre les migrants africains se multiplient

Par RFI

En Israël, les attaques contre les migrants africains continuent. Un couple érythréen a été blessé et hospitalisé dans la nuit du mercredi 11 juillet, suite à l'incendie volontaire de leur appartement au centre de Jérusalem. L'homme a été gravement brûlé et la femme, enceinte de sept mois, a inhalé de la fumée. Un autre appartement de migrants africains avait été incendié dans le même quartier, près du marché Mahané Yéduha, le 4 juin. Sigal Rosen, qui travaille au sein de l'ONG Hotline for the migrant worker, basée à Tel-Aviv, met en cause la responsabilité de certains élus dans la situation actuelle des migrants africains en Israël.

Sigal Rosen

Membre de l'ONG Hotline for the migrant worker

De plus en plus de décideurs continuent d'accuser les réfugiés ou les migrants d'amener des crimes et des maladies.

 

13/07/2012 par Daniel Finnan

tags: EN BREF - Immigration - Israël
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(3) Réactions

et que dites-vous des

et que dites-vous des palestiniens chers média libre? eux ils ne sont pas de migrants mais leur situation est pire que n'importe quels migrants dans cet apertheid qui saute aux yeux

Migrants

Il ne faut pas que les israéliens deviennent des barbarres comme certaine nation sur la planète

Les dirigeants israéliens

Les dirigeants israéliens doivent tout faire pour faire le ménage chez eux, car, voyez-vous, ces incendiaires n'ont rien à envier aux néo-nazis allemands, autrichiens et autres.

Fermer