MAURITANIE - 
Article publié le : jeudi 07 février 2013 à 08:20 - Dernière modification le : jeudi 07 février 2013 à 08:21

Faillite de Mauritania Airways : l’ancien président du conseil d’administration écroué

Par RFI

En Mauritanie, le vice-président du groupe BSA, Bouamatou Société Anonyme, Mohamed Ould Debagh, a été écroué mardi 5 février 2013 en fin de journée à Nouakchott. Un peu plus tôt il avait été présenté au juge d'instruction qui lui avait notifié plusieurs chefs d'inculpation liés à la faillite de la compagnie aérienne Mauritania Airways. Pour la défense, cet emprisonnement ne se justifie pas légalement et relève d'un acharnement des autorités contre le groupe BSA.

Mohamed Ould Debagh écroué à Nouakchott

Banqueroute, dissipation d’actifs, comptes fictifs, c’est la liste non exhaustive des chefs d’inculpation retenus contre Mohamed Ould Debagh vice-président du groupe BSA.

 

07/02/2013 par Laura Martel

tags: Aéronautique - EN BREF - Mauritanie - Transport
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer