Republier
Fespaco 2013

Vivez le Fespaco 2013 en direct avec les émissions de RFI


©

Du 23 février au 2 mars, RFI installe ses studios à Azalaï Hôtel Indépendance, au cœur de la capitale Ouagadougou. RFI est partenaire du plus grand festival cinématographique panafricain, lieu emblématique de la créativité et de l’ouverture à toutes les cinématographies africaines.

Pour suivre toute l’actualité du 23e Fespaco sur les antennes de RFI :

- Tous les jours des reportages dans les tranches d’informations et dans le magazine Vous m’en direz des nouvelles.
 
- Un rendez-vous spécifique dans la tranche d’information du soir à destination de l’Afrique
 
- Une émissions spéciale couvre la cérémonie de clôture et annonce l’Etalon d’or de Yennenga, le palmarès et le Prix de la Critique africaine Paulin Soumanou Vieyra, parrainé par RFI.
 
- Mamane nous offre ses chroniques quotidiennes du Gondwana sur place et aussi quotidiennement une chronique vidéo, publiée sur le site de RFI.
Dossier spécial FESPACO 2013

 

Accesseur Cinéma africain

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.