Le message d'anniversaire lancé par Diane Lazarevic à son père, otage français enlevé au Mali

Au centre, Diane Lazarevic à côté d'une photo de son père et de Philippe Verdon aux mains de leurs ravisseurs. Place de l'Hôtel de Ville de Paris, novembre 2012.
© AFP PHOTO KENZO TRIBOUILLARD

Toujours pas de nouvelles de Serge Lazarevic, l'un des deux Français enlevés en novembre 2011 à Hombori (Mali) et retenus en otage depuis lors. C'était son anniversaire mardi 18 juin. A l'occasion de ses 50 ans, sa fille Diane a souhaité lui adresser un message sur notre antenne. Le voici ci-dessous.

Au sujet du collègue de Serge Lazarevic, Philippe Verdon, enlevé en même temps que lui, un porte-parole d'al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) avait affirmé qu'il avait été exécuté en mars dernier, en réponse à l'intervention de la France dans le nord du Mali. L'information n'a jamais été confirmée par les autorités françaises.

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.