«L’acte de respirer» de Sony Labou Tansi lu par Nicolas Bouchaud

«L’acte de respirer» de Sony Labou Tansi lu par Nicolas Bouchaud, le 12 juillet dans le jardin de la rue de Mons au Festival d’Avignon.
© RFI / Pascal Gely

Le cycle de lectures d’auteurs africains contemporains s’est poursuivi ce vendredi 12 juillet au Festival d’Avignon avec un texte de l’écrivain congolais Sony Labou Tansi, né en 1947 à Kinshasa et mort en 1995 à Brazzaville.Ça va, ça va l’Afrique !, coproduit par RFI, a lieu jusqu’au 16 juillet dans le jardin de la rue de Mons à côté du Palais des papes et sera diffusé et publié à partir du 27 juillet sur les antennes et le site de RFI.

Sony Labou Tansi. © Christophe Laurentin

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la lecture de L’acte de respireret d'autres textes de Sony Labou Tansi lu par Nicolas Bouchaud :

- le samedi 3 août à 22h10 sur l’antenne Paris de RFI

- le dimanche 4 août à 15h10 Temps Universel (TU) sur l’antenne Afrique de RFI

- et à partir du 3 août vous pouvez vivre cette lecture en son, texte et en images sur cette page.

 
 

Cliquer sur "télécharger" pour écouter "L’acte de respirer" (extrait) de Sony Labou Tansi lu par Nicolas Bouchaud.
12-07-2013 - Par RFI

Le comédien Nicolas Bouchaud s’explique sur l’art de lire des textes
12-07-2013 - Par Muriel Maalouf

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.