«Façons d’aimer» d’Aristide Tarnagda lu par Anne-Lise Heimburger


©

Ce lundi 15 juillet, la comédienne Anne-Lise Heimburger a fait résonner au Festival d’Avignon le monologue puissant d’une femme mise au banc d’accusation pour un crime. Façons d’aimer, écrit par le comédien et auteur burkinabè Aristide Tarnagda, né en 1983 à Ouagadougou, a été sélectionné pour Ça va, ça va l’Afrique !. Ce cycle de lectures d’auteurs africains contemporains coproduit par RFI se poursuivra jusqu’au 16 juillet dans le jardin de la rue de Mons à côté du Palais des papes. L'entrée est libre. À partir du 27 juillet, la lecture sera diffusée et publiée sur les antennes et le site de RFI.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la lecture du texte Façons d’aimer d’Aristide Tarnagda interprété par Anne-Lise Heimburger :

Aristide Tarnagda © Patrick Fabre

 - le samedi 24 août à 22h10 sur l’antenne Paris de RFI
 
- le dimanche 25 août à 15h10 Temps Universel (TU) sur l’antenne Afrique de RFI
 
- et à partir du 24 août vous pouvez vivre cette lecture en son, texte et en images sur cette page.
Cliquer sur "télécharger" pour écouter "Façons d’aimer" (extrait) d’Aristide Tarnagda lu par Anne-Lise Heimburger au Festival d'Avignon.
14-10-2013 - Par RFI

 

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.