Dernières infos
RDC - 
Article publié le : dimanche 22 septembre 2013 à 04:48 - Dernière modification le : dimanche 22 septembre 2013 à 04:48

RDC: la criminalité en hausse à Kinshasa

Par RFI

Depuis le 30 août dernier, plus d'un millier de prisonniers condamnés pour des délits de droit commun ont bénéficié d'un libération conditionnelle. L'arrêté a été signé par la ministre de la Justice et des Droits humains. Depuis, la criminalité déjà très préoccupante à Kinshasa, est en hausse. Certains n'ont pas manqué de faire le lien.

A Kinshasa, les victimes de vols ou d'agressions sont nombreuses

J'ai vu un groupe de gens, ils m'ont ravi 85 dollars.

 

22/09/2013 par Kamanda Wa Kamanda

tags: criminalité - EN BREF - RDC
Fiche Pays :
Sur le même sujet :
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(4) Réactions

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
Situation sécuritaire à l'Est (M23), début des travaux du groupe de théâtre (concertation nationale)ainsi que l'ouverture de la session parlementaire (avec les mêmes acteurs), rencontre à huit clos à Kampala avec Moseveni et autres, hausse de criminalité à Kinshasa suite à la libération des prisonniers; ......
Que va-t-on encore nous sortir les jours à venir pour justifier le maintien de Kabila au pouvoir ?
C'est l'IMBROGLIO TOTAL et le peuple congolais ne le mérite pas.
DEBOUT CONGOLAIS CAR IL EST TEMPS DE REAGIR

L insecurite et les guerres

L insecurite et les guerres sont fabriquees par kabila c est ce qui lui permet de vivre avec sa communaute internationale specialement la belgique avec louis michel, le roi des belges, tony blair l ancien premier ministre, bill clinton qui soutien le rwanda contre les populations congolaises et d autres encore sans parler de museveni, kagame etc...

Nous appelons la population

Nous appelons la population de s'organiser pour en découdre seule contre ces voyous libérés pour de fins personnels.En Voici une preuve de plus une fois que,les terroristes du M23 seront libérer à leur et une une partie réintégrer dans la société sans aucune forme du Procès.

la libération des prisonniers

la libération des prisonniers congolais en rapport avec les concertations nationales et internationales comme c'est le cas à KAMPALA doit se faire avec un programme d'insertion sociale.

Fermer