François Hollande sur RFI: l'interview intégrale

François Hollande, lors de l'entretien accordé à RFI, France 24 et TV5, ce samedi 7 décembre à l'issue du sommet de l'Elysée.
© RFI / Pierre René Worms

Au cours d’un entretien exclusif d’une demi-heure accordé à RFI, TV5 Monde et France 24, François Hollande est notamment revenu sur les raisons de l’engagement de la France en Centrafrique, la nécessité de créer une force d’intervention rapide africaine, sa vision du rôle de la France en Afrique, avant de conclure sur le « lien particulier » qui unit RFI aux otages, et plus généralement au continent africain.

François Hollande était interviewé par Christophe Boisbouvier (RFI), Roselyne Febvre (France24), et Mohamed Kaci (TV5 Monde).

 

 

 

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.