Côte d’Ivoire: le Femua 2018 ouvre ses portes à Abidjan

Le public enthousiaste lors de la 9eme édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), le 23 avril 2016. (Acrhives)
© AFP/Sia Kambou

C’est l‘un des événements musicaux les plus attendus de Côte d’Ivoire. La 11e édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo s’ouvre ce mardi 17 avril à Abidjan. Jusqu’à dimanche, ce sont six jours de rendez-vous festifs et culturels qui auront lieu dans le quartier populaire d’Anoumabo, du Plateau pour se conclure à Korhogo.

Le festival des musiques urbaines d'Anoumabo inaugure un nouveau site dans ce quartier populaire d'Abidjan en investissant l'INJS (l'Institut national de la jeunesse et des sports) qui avait déjà reçu les participants aux jeux de la Francophonie cet été.
Ouverture du Femua 2018
17-04-2018 - Par Frédéric Garat

 

Republier ce contenu

Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base

Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions

Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.