GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 26 Juillet
Mercredi 27 Juillet
Jeudi 28 Juillet
Vendredi 29 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 31 Juillet
Lundi 1 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Com

    Women's Forum Dubaï (23-24 février 2016)

    Le Women’s Forum for the Economy& Society et le Dubai Women Establishment organisent le Global Women’s Forum Dubai 2016, les 23 et 24 février 2016 à l’hôtel Madinat Jumeirah Hotel de Dubaï. La reine Rania de Jordanie, Ameenah Gurib-Fakim, la présidente de Maurice, Son Excellence, le Sheikh Abdullah Bin Zayed Al Nayhan, ministre des Affaires étrangères des Emirats Arabes Unis, Son Excellence, Sheikha Lubna Al Qasimi, ministre du Développement et de la Coopération internationale et la directrice générale du FMI, Christine Lagarde figurent parmi les intervenants de marque qui participeront à cette édition exceptionnelle –la première au Moyen-Orient– « Nous sommes confiants sur le fait que le Global Women’s Forum Dubai 2016 contribuera à l’essor des femmes dans le monde entier et soutiendra le Women’s Forum for the Economy & Society dans ses multiples missions envers les femmes» indique Jacqueline Franjou, la directrice générale du Women’s Forum for the Economy & Society.

    « Le GlobalWomen’s Forum Dubai 2016 constitue une occasion sans précédent pour faire progresser la place des femmes dans un monde en pleine mutation », précise Shamsa Saleh, directrice générale du Dubai Women Establishment. «Il s’agit là d’une formidable opportunité pour étudier la manière dont on peut renforcer la place des femmes dans les entreprises et comment nous pouvons inspirer les générations futures à participer à l’avenir de notre nation.»

    Plus de 2 000 participants et 200 intervenants et délégations internationales, sont attendus au Global Women’s Forum Dubai 2016,qui rassemblera des leaders du monde entier –femmes et hommes – issus du monde des affaires, du gouvernement, du monde académique ainsi que des milieux culturels et artistiques. L’ambition est de créer un réseau international puissant permettant de faire croître l’influence des femmes à travers le monde, à inventer de nouvelles façons de travailler et de promouvoir la diversité dans le monde économique.

    Autour de la thématique Let’sinnovate !, le Global Women’s Forum Dubai 2016 mettra l’accent sur ce que signifie réellement l’innovation. Des débats passionnants et de nombreux workshops se dérouleront pendant les deux jours et nous donneront un éclairage sur l’innovation et le rôle que peuvent jouer les femmes.

    Les initiatives du Women’s Forum for the Economy & Society, CEO Champions, Rising Talents, Cartier Women Initiative Awards et Women in Media seront également au programme du Global Women’s Forum Dubai 2016.

    Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.womens-forum.com et www.globalwomensforumdubai.com

    A propos du Women’s Forum for the Economy & Society
    Depuis 2005, le Women’s Forum for the Economy & Society se positionne comme la plateforme qui met en lumière les opinions et les voix des femmes sur les grands sujets économiques et sociaux. A travers l’expérience des femmes et des hommes –Chefs d’entreprises, chercheurs, responsables politiques, entrepreneurs…– de toutes générations et issus de tous les continents, des débats riches et animés caractérisent nos conférences, servent de caisse de résonance aux grandes idées d’aujourd’hui et de tremplin aux solutions du futur. Outre le Women’s Forum Global Meeting de Deauville, le Women’s Forum a organisé des événements au Brésil, en Birmanie, en Italie et à Bruxelles. En 2016, plusieurs Women’s Forum sont organisés : le Women’s Forum Mexico, les 27 et 28 avril, le Women’s Forum Mauritius, en juin et le Women’s Forum Global Meeting, du 30 novembre au 2 décembre.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.