GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 17 Août
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
Dimanche 20 Août
Aujourd'hui
Mardi 22 Août
Mercredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Petit remaniement ministériel. L'équipe gouvernementale est ramenée à 38 ministres, contre 40 précédemment. Le Premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet et Alain-Claude Bilie-By-Nze (Communication, porte-parole) sont maintenus. Le ministre des Affaires étrangères, Pacôme Moubelet-Boubeya est remplacé par Noël Nelson Messone, ancien représentant du Gabon auprès des Nations unies. Enfin, Pierre-Claver Maganga Moussavou, ex-candidat à l'élection présidentielle d'août 2016, est nommé à la vice-présidence, et la présidence du Conseil économique et social est attribuée à René N'Demezoo Obiang, ex-directeur de campagne de Jean Ping.

    Dernières infos
    Com

    Présidentielle : spéciale débat d'entre-deux-tours

    Mercredi 3 mai 2017 à partir de 21h (heure de Paris)

    RFI diffuse mondialement le mercredi 3 mai, en direct et en intégralité, le débat de l’entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron (En Marche!) et Marine Le Pen (Front National), animé par Nathalie Saint-Cricq (France 2) et Christophe Jakubyszyn (TF1).

    A 21h : « 2017, le débat »

    Puis jusqu’à 00h30, édition spéciale présentée par Romain Auzouy, avec le service politique de RFI, Véronique Rigolet, Valérie Gas et Pierre Firtion. Ils analysent en compagnie d’invités le débat des deux candidats à la présidentielle française, et reviennent sur les déclarations et les moments forts de la soirée.

    Le débat et l’édition spéciale sont également à suivre sur le site et les applications mobiles RFI.
     

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.