GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 16 Novembre
Vendredi 17 Novembre
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Auchan s'allie au géant chinois du commerce électronique Alibaba pour développer le commerce physique et numérique en Chine
    • La chef de la diplomatie de l'UE Federica Mogherini juge «très encourageantes» les discussions sur le retour des réfugiés rohingyas

    1. Féfé

    Yasmine Chouaki.

    Samuel Adebiyi, alias Féniski ou Féfé, est né à Noisy-le-Sec en 1976 . Ses parents sont originaires du Nigéria. A vingt ans, il devient Féniksi et fonde le groupe OFX avec Vicelow et KLR. Deux ans plus tard, le groupe se mue en Saïan Supa Crew et connaît un succès fulgurant avec le single « Angela », extrait du premier album KLR (1999), dédié au rappeur disparu.En mariant avec bonheur un hip hop riche en samples, le raggamuffin, le zouk et des influences disco, le Saïan Supa Crew s'impose comme l'un des collectifs rap les plus originaux . OFX renaît en 2002 et propose l'album Roots. C'est alors que Féniksi, devenu Féfé, décide de travailler sur un projet solo avec le producteur américain Dan the Automator. Son premier album solo, Jeune à la retraite est sorti chez Polydor en octobre.

    → La musique de Féfé sur sa page myspace

    Les choix musicaux de Féfé

    Féfé Jeune à la retraite

    Sam Cooke A change is gonna come

    Steevie Wonder I don't know why

    King Sunny Adé Ja fun mi

    Gainsbourg Je suis venu te dire que je m'en vais

    King Sunny Adé Ja Fun Mi

    Gainsbourg Je suis venu te dire que je m'en vais

    Prochaine émission

    Vikash Dhorasso

    Vikash Dhorasso
    1m69 de héros moderne dans le studio d’En Sol Majeur aujourd’hui. Rfi met les crampons. Pour vous échauffer l’esprit (sportif ou pas) que vous soyez auditeur sur le banc de touche ou plutôt attaquant, vous serez heureux (…)
    • Mahir Guven

      Mahir Guven

      La plume a fait le reste... Mahir Guven, 31 ans, promène sa silhouette dans les couloirs de la littérature et de la presse. Né à Nantes d’une …

    • Frédéric Pajak

      Frédéric Pajak

      Profondément lumineux, sombrement humain, à l’image de ses dessins. Frédéric Pajak a cet air douloureux des enfants inconsolés. …

    • Velibor Čolić

      Velibor Čolić

      C’est l’histoire d’un écrivain bosniaque, illettré en français, qui rêvait de décrocher le Goncourt. L’histoire …

    • Apolline Traoré

      Apolline Traoré

      Alors est-ce que, oui ou non, les femmes veulent encore du pain et des roses? Oui, à en croire la conférence des femmes de la Francophonie qui se tenait …

    • Ruxandra Zenide

      Ruxandra Zenide

      Parce que la Francophonie déroule le tapis rouge aux femmes, En Sol Majeur est heureux de vous introduire à la Conférence des femmes de la francophonie, …

    • Faustin Linyekula (Rediffusion)

      Faustin Linyekula (Rediffusion)

      Il y a au moins 2 Faustin Linyekula. L'un semble tout petit et presque fluet. L'autre est simplement un grand danseur-chorégraphe. L'un se faufile …

    • Fatou Diome (Rediffusion)

      Fatou Diome (Rediffusion)

      Elle est enfin assise dans le fauteuil d'En Sol Majeur : Fatou Diome, l'enfant sérère, fille de l'île de Niodor au Sénégal, …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.