| Dernières infos |
Nicolas Sarkozy confirme à Fessenheim la décision du gouvernement de poursuivre l'exploitation de la centrale nucléaire alsacienneL’Opep revoit à la baisse sa prévision de demande de brut en 2012 en raison des difficultés économiques persistantes dans la zone euroFootball: le coup d'envoi de la finale de la CAN 2012 Côte d'Ivoire-Zambie est repoussé à 19h30 TU, ce 12 février à Libreville (source: CAF)France: Eric Woerth de nouveau entendu à Bordeaux par les jugesGrèce: plus d'un million de chômeurs en novembre 2011 (officiel)Syrie / Allemagne: Berlin expulse quatre employés de l'ambassade syrienne soupçonnés d'espionnage d'opposants (ministère)Yémen/sud: des témoins annoncent deux tués lors d'une manifestation contre les électionsGrèce: grève générale le 10 et le 11 février contre le plan de rigueur (syndicats)Selon la FAO, les prix alimentaires mondiaux sont en hausse pour la première fois depuis six moisPakistan: l'attaque d'un drone américain a tué le chef d'al-Qaïda dans le pays (sécurité et insurgés) Syrie: plus de dix morts dans des bombardements sur Homs (militants) |
|
France -
Article publié le : mardi 24 novembre 2009 -
Dernière modification le : mardi 24 novembre 2009
Sarkozy : un retour en banlieue bien encadré
Le président français Nicolas Sarkozy (c) et Michèle Alliot-Marie (d), ministre de la Justice, visitent le siège social de la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP), à Bobigny près de Paris, le 24 novembre 2009.
REUTERS/Eric Feferberg/Pool
A quatre mois des régionales, le président français remet la sécurité sur le devant de la scène. Pour développer un de ses sujets de prédilection il a choisi de se rendre ce mardi en banlieue parisienne, dans trois villes de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Le président est allé parler de sécurité et de traque des trafiquant de drogue plaidant pour une coordination de tous les services de l'Etat.
Avec notre envoyé spécial au Perreux-sur-Marne, Olivier Chermann
|
|

Delicious
Digg
Facebook
Twitter
Yahoo!
Technorati













