GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 14 Novembre
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Aujourd'hui
Lundi 19 Novembre
Mardi 20 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Cambodge : une réforme sur les salaires des fonctionnaires aurait de lourdes conséquences sur des services publics vitaux

    Au Cambodge une réforme a agité le monde des ONG et des bailleurs de fonds pendant tout le mois de janvier dernier. Le gouvernement leur imposait de ne plus payer des compléments de salaires ou de verser des incitations financières aux fonctionnaires cambodgiens qui travaillent avec eux. Or ces incitations financières constituent un pilier des programmes de développement. Devant les inquiétudes soulevées, par exemple dans le domaine de la santé ou de l’éducation, le gouvernement cambodgien a en partie reculé et proposé une période de transition de 6 mois. Nombre d’incertitudes demeurent sur ce qui va se jouer pendant ces six mois. Reportage d'Anne-Laure Porée.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.