GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Mardi 17 Septembre
Aujourd'hui
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Euroligue de basket: Juan Carlos Navarro meilleur marqueur de l'histoire

    Par AFP
    media L'arrière espagnol Juan Carlos Navarro est devenu le meilleur marqueur de l'histoire de l'Euroligue messieurs de basket-ball, lors de la victoire de son club de Barcelone sur Ljubljana (72-46), jeudi pour le compte de la 6e journée.

    L'arrière espagnol Juan Carlos Navarro est devenu le meilleur marqueur de l'histoire de l'Euroligue messieurs de basket-ball, lors de la victoire de son club de Barcelone sur Ljubljana (72-46), jeudi pour le compte de la 6e journée.

    Navarro, qui vient récemment de prolonger jusqu'en 2015 avec Barcelone, le club dans lequel il a effectué toute sa carrière, hormis un passage d'une saison en NBA (Memphis en 2007-2008), a dépassé l'arrière américain Marcus Brown, détenteur du record jusque-là.

    Le capitaine de la sélection espagnole, avec lequel il a été champion du monde (2006), d'Europe (2009, 2011) et vice-champion olympique en 2008, a inscrit 14 points (6 sur 11 aux tirs) face aux Slovènes, pour porter son total en carrière à 2716 points.

    Marcus Brown, qui a pris sa retraite cet été, avait inscrit 2715 points au cours d'une carrière qui l'a mené dans les plus grands clubs européens: Efes Pilsen, CSKA Moscou, Malaga et le Maccabi Tel-Aviv.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.