GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 12 Juin
Jeudi 13 Juin
Vendredi 14 Juin
Samedi 15 Juin
Aujourd'hui
Lundi 17 Juin
Mardi 18 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Mondiaux de biathlon: la Norvège de Johannes Boe remporte le relais mixte simple, la France 7e

    Par AFP
    media Johannes Boe vainqueur avec la Norvège du relais mixte de biathlon au Mondial d'Östersund, en Suède, le 14 mars 2019 AFP

    La Norvège, emmenée par Johannes Boe, a remporté le titre mondial du relais mixte simple jeudi à Ostersund, la France se classant 7e.

    Le duo norvégien (Marte Olsbu Roeiseland, Johannes Boe) a devancé de 13,4 secondes l'Italie (Dorothea Wierer, Lukas Hofer) et de 20 secondes la Suède (Hanna Oeberg, Sebastian Samuelsson).

    Il s'agit du 3e titre pour Boe sur ces Mondiaux après ceux acquis sur le relais mixte et le sprint. Le Norvégien de 25 ans, déjà assuré de gagner cette saison le Gros globe de cristal en Coupe du monde, se rachète après les déceptions de la poursuite (2e) et de l'individuel (9e).

    Les Français Julia Simon et Antonin Guigonnat ont en revanche déçu en prenant la 7e position avec un total de 10 fautes au tir.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.