GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Août
Samedi 18 Août
Dimanche 19 Août
Lundi 20 Août
Aujourd'hui
Mercredi 22 Août
Jeudi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Affaire Benalla: trois policiers français placés en garde à vue, le domicile du collaborateur d'Emmanuel Macron perquisitionné (parquet)

    Ces officiers avaient été suspendus pour avoir transmis des images de vidéo-surveillance à Alexandre Benalla, collaborateur du président Macron filmé en train de frapper un manifestant le 1er mai 2018. Ils ont été placés en garde à vue samedi matin, informe le parquet de Paris, pour «détournement d'images issues d'un système de vidéo-protection» et «violation du secret professionnel». Quant à Alexandre Benalla, placé en garde à vue vendredi matin, son domicile près de Paris a été perquisitionné.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.