GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 23 Mai
Mardi 24 Mai
Mercredi 25 Mai
Jeudi 26 Mai
Aujourd'hui
Samedi 28 Mai
Dimanche 29 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Affaire du rachat d'Uramin: Olivier Fric, le mari d'Anne Lauvergeon, est mis en examen pour délit d'inité (source judiciaire)

    Olivier Fric, l'époux de l'ancienne patronne d'Areva Anne Lauvergeon, a été mis en examen le 23 mars pour délit d'initié et blanchiment dans un volet de l'enquête sur le rachat de la société Uramin par le géant du nucléaire en 2007, selon une source judiciaire. Olivier Fric était visé par la cellule de renseignements de Bercy, Tracfin. Selon celles-ci, Il aurait pu tirer profit des informations dont il a bénéficié sur le rachat d'Uramin par Areva. Il a été mis en examen à Paris par les juges d'instruction du pôle financier pour délit d'initié et blanchiment, a précisé la source judiciaire.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.