GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les généraux et les leaders de la contestation au Soudan ont formé mardi un Conseil souverain de onze membres qui dirigera le pays au cours de sa transition de trois ans et trois mois vers un pouvoir civil. Le président du Conseil souverain, le général Abdel Fatah al-Burhan, prêtera serment demain.

    Urgent

    Afrique du Sud: Ramaphosa dénonce un rapport «irrévocablement biaisé» et promet une action en justice

    Le président Cyril Ramaphosa dénonce le rapport de la médiatrice de la République sud-africaine qui a affirmé qu’il avait délibérément trompé le Parlement sur une donation à sa campagne de 500 000 rands (environ 32 000 euros) faite par un groupe industriel. «Après avoir soigneusement étudié le rapport, j’en conclus qu’il est irrévocablement biaisé» avant d’ajouter qu’il était «décidé à obtenir en urgence un examen judiciaire» de ses conclusions.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.