GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Janvier
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
Lundi 21 Janvier
Aujourd'hui
Mercredi 23 Janvier
Jeudi 24 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Urgent

    Attaque de Strasbourg: Edouard Philippe annonce la mobilisation de 1800 militaires supplémentaires dans l'opération Sentinelle

    Le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé ce mercredi soir que le président Emmanuel Macron avait décidé «d'accroître la mobilisation des militaires» dans le cadre de l'opération Sentinelle, au lendemain de l'attaque qui a fait au moins deux morts à Strasbourg. «Ce sont 500 militaires qui, dès aujourd'hui, sont venus compléter le dispositif» et «1.300 qui, dans les jours qui viennent, viendront s'ajouter à ceux déjà mobilisés» pour assurer «la sécurisation» des sites et «garantir la sécurité des Français», a précisé le chef du gouvernement.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.