GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Aujourd'hui
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Bangladesh: la police annonce la mort d'une adolescente, brûlée vive parce qu'elle refusait de retirer une plainte pour agression sexuelle

    Nusrat Jahan Rafi, âgée de 19 ans, accusait un de ses professeurs d'agression sexuelle. Comme elle refusait de retirer sa plainte, elle a été arrosée d'essence puis brûlée vive. Elle est décédée des suites de ses blessures, annonce ce vendredi la police qui a arrêté 17 personnes soupçonnées d'avoir participé au calvaire de la jeune fille. L'une de ces personnes accuse le professeur d'être l'instigateur de l'attaque. Le Premier ministre bangladais a promis de poursuivre toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.