GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • L'Arabie saoudite a décidé d'accueillir des forces américaines (ministère saoudien)
    • Golfe: le deuxième navire relâché, d'après son propriétaire britannique
    • CAN 2019: l'Algérie sacrée championne d'Afrique après sa victoire en finale face au Sénégal 1-0 (but de Baghdad Bounedjah)
    • Détroit d'Ormuz : Londres dénonce «la saisie inacceptable» de «deux navires» par l'Iran
    • Pétrolier «confisqué»: Washington dénonce la «surenchère de la violence» de l'Iran
    Urgent

    Brésil: l'ancien président Michel Temer arrêté à Sao Paulo, suspecté par le parquet d'être «le chef d'une organisation criminelle»

    L'ex-président brésilien Michel Temer est soupçonné d'être «le chef d'une organisation criminelle» qui négociait des pots-de-vin sur des contrats de construction dans la centrale nucléaire d'Angra 3, a annoncé jeudi le parquet. Michel Temer a été arrêté dans la matinée dans le cadre d'une opération anticorruption baptisée «radioactivité» qui enquête sur «des détournements de fonds et des versements illicites» pour «une organisation criminelle dirigée par (lui)», a précisé le parquet dans un communiqué. (AFP)

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.