GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Selon les premiers sondages à la sortie des urnes diffusés par les médias locaux, le Likoud du Premier ministre sortant Benyamin Netanyahu récolterait entre 31 et 33 sièges sur les 120 de la Knesset (Parlement israélien) et le parti Bleu-blanc de son rival Benny Gantz entre 32 et 34.

    Urgent

    Burkina Faso: le bilan s'alourdit à 24 morts dans l'attaque contre une base militaire ce lundi 19 août

    L'attaque jihadiste contre une base militaire dans le nord du Burkina Faso ce lundi 19 août a fait «24 morts et sept blessés», selon un nouveau bilan fourni ce mardi 20 août par l'état-major de l'armée burkinabè dans un communiqué, qui fait aussi état de «cinq disparus». Le précédent bilan de l'armée lundi était d'une «dizaine de militaires tués et plusieurs blessés». Cette attaque qui a frappé le détachement militaire de Koutougou, dans la province du Soum, est la plus meurtrière subie par l'armée burkinabè.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.