GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les généraux et les leaders de la contestation au Soudan ont formé mardi un Conseil souverain de onze membres qui dirigera le pays au cours de sa transition de trois ans et trois mois vers un pouvoir civil.

    Urgent

    Cachemire: l'Inde nie que Modi ait demandé à Trump de jouer les médiateurs (ministère)

    Le ministère indien des Affaires étrangères a démenti lundi 22 juillet que le Premier ministre indien Narendra Modi ait demandé au président Donald Trump de jouer les médiateurs dans le conflit entre l'Inde et le Pakistan sur le Cachemire. À la surprise générale, M. Trump a proposé quelques heures auparavant de jouer ce rôle en accueillant le Premier ministre pakistanais Imran Khan à la Maison Blanche, affirmant que M. Modi le lui avait récemment demandé. «Nous avons vu les propos du président Trump devant la presse, dans lesquels il (dit être) prêt à faire le médiateur, si l'Inde et le Pakistan le demandent, sur la question du Cachemire. Aucune requête en ce sens n'a été présentée par le Premier ministre au président américain», a dit Raveesh Kumar, le porte-parole du ministre indien.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.