GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Mai
Samedi 18 Mai
Dimanche 19 Mai
Lundi 20 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Carlos Ghosn, libéré sous caution, juge «cruelles et inutiles» les conditions strictes lui interdisant de voir son épouse

    Carlos Ghosn est sorti de prison dans la soirée de jeudi à Tokyo, libéré sous caution mais selon des conditions strictes qui lui interdisent de voir sa femme sans l'autorisation préalable du tribunal. La cour de Tokyo avait à la mi-journée approuvé sa requête, l'ancien grand patron est désormais à l'air libre mais soumis à de strictes conditions: «assignation à résidence, interdiction de quitter le Japon et autres conditions visant à empêcher destruction de preuves et fuite», a précisé le tribunal. Surtout, il n'a le droit de voir son épouse «que si le tribunal approuve une requête» en ce sens, a expliqué son avocat, Me Junichiro Hironaka, à la presse, ce que M. Ghosn a jugé «cruel et inutile».

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.