GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 18 Décembre
Mercredi 19 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La Confédération africaine de football va réexaminer la désignation de la Guinée comme pays-hôte de la Coupe d’Afrique des nations

    La Confédération africaine de football (CAF) va réexaminer la désignation de la Guinée comme pays-hôte de la Coupe d’Afrique des nations, a indiqué le 2e vice-président de la CAF, Constant Omari, dans l’émission Radio Foot Internationale, ce 7 décembre 2018. "Nous avons demandé à notre secrétariat général de nous ressortir le dossier guinéen", a informé le Congolais, interrogé sur la possibilité de voir les Guinéens accueillir la CAN 2025. En 2014, la Guinée avait été désignée hôte de la CAN 2023. Mais la CAF a décidé de confier respectivement les éditions 2021 et 2023 au Cameroun et à la Côte d’Ivoire.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.