GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Urgent

    Dopage/Cyclisme: Chris Froome assure avoir «suivi les conseils du médecin» pour augmenter la dose de salbutamol (communiqué)

    Le cycliste britannique Christopher Froome, qui a subi un contrôle anormal au salbutamol lors de la Vuelta 2017, a assuré ce mercredi 13 décembre dans un communiqué avoir «suivi les conseils du médecin de l'équipe» Sky pour augmenter son dosage face à une aggravation de son asthme. «Mon asthme s'est accentué durant la Vuelta, donc j'ai suivi les conseils du médecin de l'équipe pour augmenter mes doses de salbutamol. Comme toujours, j'ai pris les plus grandes précautions pour faire en sorte de ne pas dépasser la dose permise», assure le coureur qui avait remporté le Tour d'Espagne.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.