GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 14 Décembre
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
Lundi 17 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 19 Décembre
Jeudi 20 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Foot/Angleterre: José Mourinho limogé par Manchester United (club)
    Urgent

    El-Chapo: La présidence mexicaine et l'ex-président Calderon rejettent les accusations de présumés pots-de-vin reçus du cartel de Sinaloa

    La présidence mexicaine a qualifié mardi de «fausses et diffamatoires» les accusations d'un des avocats de Joaquin Guzman, alias «El Chapo», qui a déclaré au procès du narcotrafiquant à New York que le président Enrique Peña Nieto avait touché des pots-de-vin du cartel de Sinaloa. «Le gouvernement de Enrique Peña Nieto a poursuivi, capturé et extradé le criminel Joaquin Guzman Loera. Les affirmations attribuées à son avocat sont complètement fausses et diffamatoires», a déclaré sur Twitter Eduardo Sanchez, le porte-parole de la présidence mexicaine. Peu avant, l'ex-chef d'Etat Felipe Calderon, accusé lui aussi de percevoir des pots-de-vin, a écrit sur Twitter: «Les déclarations de l'avocat de Joaquim Guzman, alias El Chapo, sont totalement fausses et irresponsables. Ni lui, ni le cartel de Sinaloa, ou tout autre cartel, ne m'ont versé de l'argent.»

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.