GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 13 Août
Lundi 14 Août
Mardi 15 Août
Mercredi 16 Août
Aujourd'hui
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Elections au Kenya: l’opposant Raila Odinga annoncera sa stratégie mardi et appelle ses partisans à ne pas aller travailler lundi

    Au Kenya, le candidat malheureux à la présidentielle, Raila Odinga, rejette sa défaite. Il a annoncé, ce dimanche 13 août, qu’il se prononcera, mardi, sur la marche à suivre pour son camp. D’ici là, il a appelé ses partisans à ne pas aller travailler. Au milieu de centaines de partisans, au cœur du bidonville de Kibera, à Nairobi, Raila Odinga leur a demandé de «ne pas aller travailler demain (lundi). Nous n’avons pas encore perdu. Nous n’abandonnerons pas. Attendez que j’annonce la marche à suivre, après-demain (mardi)», a-t-il déclaré.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.