GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Enquête russe: Trump n'a pas «coopéré» à l'ingérence russe en 2016 ni «agi» pour entraver l'enquête (ministre de la Justice)

    L'enquête russe a prouvé qu'il n'y avait «pas eu de coopération» entre Donald Trump et les Russes qui ont tenté de peser sur la présidentielle de 2016, a déclaré jeudi 18 avril le ministre américain de la Justice, Bill Barr. «Grâce à l'enquête rigoureuse du procureur spécial, nous savons que les agents russes qui ont mené ces efforts n'ont pas eu la coopération du président Trump ou de membres de son équipe de campagne», a dit Bill Barr lors d'une conférence de presse en amont de la publication du rapport final du procureur Robert Mueller.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.