GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le procureur général Avichaï Mandelblit a décidé d'inculper le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour corruption, fraude et abus de confiance dans l'affaire 4000», qui concerne un échange présumé de bons procédés avec le patron d'une société de télécoms, a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

    Urgent

    Équateur: les indigènes exigent le départ des ministres de l'Intérieur et de la Défense (TV)

    La principale organisation indigène d'Équateur a exigé ce dimanche 13 octobre au président Lenin Moreno le départ des ministres de l'Intérieur et de la Défense comme «geste de paix sociale», dénonçant la forte répression des manifestations, avec six morts et plus de 1300 blessés depuis le 3 octobre. «Il y a eu une convulsion sociale et un non-respect des droits humains, une violence démesurée contre le peuple et un terrorisme d'Etat", donc, "comme geste de paix sociale pour le pays (...), nous demandons le départ immédiat de ces deux ministres», a dit Jaime Vargas, président de la Confédération des nationalités indigènes de l'Équateur (Conaie), lors de la réunion de dialogue avec le gouvernement, retransmise à la télévision.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.