GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Mardi 11 Décembre
Aujourd'hui
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La préfecture du Bas-Rhin a révisé à la baisse le bilan de l'attaque de Strasbourg. Les derniers chiffres donnent deux morts et 14 blessés, dont sept graves. La préfecture faisait état jusqu'à présent d'un bilan de trois morts et 13 blessés, dont huit graves.

    Urgent

    Erdogan et Trump refusent que l'affaire Khashoggi soit étouffée (présidence turque)

    Le président turc Recep Tayyip Erdogan et son homologue américain Donald Trump sont d'accord pour dire que l'affaire du meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi ne doit pas être étouffée, a affirmé une source à la présidence turque, après un entretien téléphonique entre les deux dirigeants. MM. Trump et Erdogan «sont d'accord pour faire la lumière sur tous les aspects du meurtre de Jamal Khashoggi et pour que rien ne soit dissimulé», a déclaré cette source.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.