GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 15 Juillet
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 20 Juillet
Samedi 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Etats-Unis: Donald Trump menace de taxer 200 milliards de dollars d'importations chinoises supplémentaires (Maison Blanche)

    Le président américain Donald Trump a annoncé ce lundi 18 juin au soir son intention de taxer 200 milliards de dollars d'importations chinoises supplémentaires à hauteur de 10%, après les mesures de représailles chinoises qui ont suivi les premières impositions américaines de tarifs. «Des mesures supplémentaires doivent être prises pour encourager la Chine à changer ses pratiques injustes et à ouvrir son marché aux biens américains», a indiqué le président dans un communiqué transmis par la Maison Blanche.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.