GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
Vendredi 24 Novembre
Aujourd'hui
Dimanche 26 Novembre
Lundi 27 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Etats-Unis: le ministre de la Justice Jeff Sessions annonce qu'une décision sur une enquête sur Hillary Clinton sera prise «rapidement»

    Pendant une audition devant la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, le ministre américain de la Justice Jeff Sessions a indiqué qu'une décision sur une enquête sur l'affaire des emails d'Hillary Clinton sera prise «rapidement». La presse américaine a fait état lundi d'une lettre adressée par Jeff Sessions à la Commission des affaires judiciaires de la Chambre selon laquelle des procureurs fédéraux examinent l'opportunité de nommer un procureur spécial pour se pencher notamment sur la Fondation Clinton et sur l'utilisation par l'ex- secrétaire d'Etat d'un serveur privé de messagerie électronique.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.