GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Attentat en Iran: les Etats-Unis condamnent «toute attaque terroriste, n'importe où» (Nikki Haley)
    Urgent

    Etats-Unis: Trump se dit «triste» après la condamnation de son ex-directeur de campagne jugé coupable de fraudes fiscale et bancaire

    «Je me sens très triste», a déclaré le président américain à la presse à son arrivée ce mardi soir à Charleston, en Virginie occidentale, réagissant à la condamnation de son ex-directeur de campagne Paul Manafort. Pour Donald Trump, Paul Manafort est un «homme bien» et sa condamnation fait partie de la «chasse aux sorcières», une référence à l'enquête sur une possible collusion entre Moscou et son équipe de campagne en 2016. Paul Manafort a été jugé coupable de fraudes fiscale et bancaire pour 8 des 18 chefs d'inculpation qui le visent. Les jurés délibèrent depuis 4 jours ne sont pas encore parvenus à se mettre d'accord sur les dix autres chefs d'inculpation.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.