GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 23 Novembre
Vendredi 24 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Décryptage avec nos invités, Liesl Louw Vaudran et Stéphanie Wolters, de l'Institut d'études et de sécurité de Pretoria -ISS-, Daniel Compagnon, professeur à l'Institut d'études politiques de Bordeaux (Centre d'études d'Afrique noire), Jean-Baptiste Placca, éditorialiste à RFI, et nos envoyés spéciaux à Harare et correspondants régionaux.

    Urgent

    Foot/Corruption: le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est convoqué le 25 octobre par la justice suisse (avocat)

    Nasser Al-Khelaïfi, président du groupe BeIn Média et du PSG, est convoqué le 25 octobre par la justice suisse à Berne pour s'expliquer sur les faits de corruption présumés concernant l'acquisition des droits des Coupes du monde 2026 et 2030, a indiqué ce mercredi 18 octobre son avocat. Le patron du groupe de médias qatari «a souhaité être rapidement entendu par le ministère public de la confédération suisse», a précisé l'avocat, indiquant que son client «contestait toute corruption et réservait ses explications aux magistrats de la confédération».

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.