GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
Lundi 22 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 24 Octobre
Jeudi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    France: le Comité d'éthique favorable à la PMA pour toutes les femmes mais défavorable à la légalisation de l'euthanasie et la GPA

    La procréation médicalement assistée (PMA) doit être ouverte aux couples de femmes et aux femmes seules pour «pallier une souffrance» qui «doit être prise en compte», estime le Comité d'éthique (CCNE) dans un avis publié ce mardi. Le CCNE, qui s'était déjà prononcé pour l'extension de la PMA en 2017, réaffirme également son opposition à la GPA (gestation pour autrui, c'est-à-dire le recours à une mère porteuse). Par ailleurs, il juge que la loi sur la fin de vie, qui interdit l'euthanasie et le suicide assisté, ne doit pas être modifiée.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.