GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 23 Septembre
Mardi 24 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • EuroVolley 2019: l'équipe de France domine la Finlande trois sets à zéro (25-16, 25-23, 25-21) et se qualifie pour les quarts de finale
    Urgent

    France: un policier, accusé d’avoir éborgné un manifestant avec une grenade en 2016, renvoyé aux assises

    Un CRS a été renvoyé lundi aux assises pour y répondre d'un «lancer injustifié» d'une grenade de désencerclement, dont l'explosion a causé la perte d'un œil d'un manifestant lors d'un rassemblement contre la loi Travail le 15 septembre 2016. Ce policier de 50 ans doit être jugé pour «violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente» sur Laurent Theron, un militant syndical SUD de 48 ans «définitivement aveugle de l'œil droit», selon l'ordonnance des juges d'instruction consultée par l'AFP. L'avocat du CRS a annoncé vouloir faire appel de cette décision.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.