GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
Dimanche 22 Octobre
Lundi 23 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 25 Octobre
Jeudi 26 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Chine: clôture officielle ce matin du 19ème Congrès du parti communiste, les délégués viennent d'élire les 205 membres du Comité central
    • Rohingyas: Washington annonce des mesures contre l'armée birmane
    Urgent

    France/bonbonnes de gaz à Paris: les trois suspects mis en examen par un juge antiterroriste et écroués (judiciaire)

    Les trois hommes, dont deux fichés pour radicalisation islamiste, présentés vendredi soir 6 octobre à un juge antiterroriste dans l'enquête sur des bonbonnes de gaz retrouvées à Paris, ont été mis en examen par un juge antiterroriste et placés en détention provisoire, a indiqué ce samedi 7 octobre une source judiciaire. Interpellés lundi soir 2 octobre, après cette tentative d'attentat dans le XVIe arrondissement de Paris, Amine A., son cousin Sami B., et Aymen B., âgés de 28 à 30 ans, ont été mis en examen, notamment pour «tentative d'assassinat en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste» et écroués, conformément aux réquisitions du parquet de Paris, selon cette source.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.