GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Aujourd'hui
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Hong Kong: l'attaque du bureau de liaison chinois par des manifestants touche «l'ensemble du peuple chinois» (représentant chinois)

    Le chef du bureau de liaison du gouvernement chinois à Hong Kong a dénoncé lundi l'attaque des lieux la veille par des manifestants antigouvernementaux, les accusant d'avoir insulté «l'ensemble du peuple chinois». «Ces (agissements) ont sérieusement porté atteinte à l'esprit de l’État de droit auquel Hong Kong est fortement attaché [...] et sérieusement blessé l'ensemble du peuple chinois, y compris les sept millions de compatriotes hongkongais», a déclaré à la presse Wang Zhimin, le patron du bureau de liaison de Pékin

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.