GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Aujourd'hui
Vendredi 23 Février
Samedi 24 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Irak: Antonio Guterres appelle à «soutenir les efforts» de reconstruction de l'Irak après sa guerre contre l'organisation EI

    Un appel du secrétaire général des Nations unies au dernier jour d'une conférence internationale à Koweit sur la reconstruction de l'Irak. La communauté internationale doit «soutenir les efforts» de reconstruction de l'Irak après sa guerre contre le groupe Etat islamique (EI). «Le monde entier vous est redevable pour votre lutte contre la menace mondiale que représente Daech», a affirmé M. Guterres. Le Koweït, qui a accueille la rencontre a déjà dévoilé le montant de sa contribution: une aide de 2 milliards de dollars, dont un milliard sous forme de prêts.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.