GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Janvier
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Aujourd'hui
Samedi 20 Janvier
Dimanche 21 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Israël/Territoires palestiniens: reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël «rend la paix possible» affirme Benyamin Netanyahu

    La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël par le président américain Donad Trump «rend la paix possible» au Proche-Orient, a affirmé ce lundi 11 décembre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, lors de sa première visite à Bruxelles. «Jérusalem est la capitale d'Israël, personne ne peut le nier (...) Cela rend la paix possible car reconnaître la réalité est la substance de la paix», a plaidé Netanyahu aux côtés de la cheffe de la diplomatie de l'UE Federica Mogherini, avant de rencontrer les ministres des Affaires étrangères de l'Union.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.