GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 14 Juillet
Dimanche 15 Juillet
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 19 Juillet
Vendredi 20 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Urgent

    La justice allemande autorise la remise à Madrid de Puigdemont pour malversations: «nous nous battrons jusqu'au bout», déclare-t-il

    La justice allemande a autorisé ce jeudi 12 juillet la remise à Madrid du chef indépendantiste catalan Carles Puigdemont pour malversations. Elle a toutefois rejeté le motif plus grave de rébellion, pour lequel il est inculpé en Espagne. Immédiatement après cette annonce, l'ex-président indépendantiste de la Catalogne a assuré dans un tweet: «nous nous battrons jusqu'au bout et gagnerons!» Il est poursuivi par la Cour suprême espagnole pour son rôle dans la déclaration d'indépendance avortée d'octobre 2017.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.