GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 13 Août
Lundi 14 Août
Mardi 15 Août
Mercredi 16 Août
Aujourd'hui
Vendredi 18 Août
Samedi 19 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le Parlement iranien approuve à une écrasante majorité l'allocation de fonds supplémentaires pour le programme balistique du pays

    Quelque 520 millions de dollars (440 millions d'euros) supplémentaires vont être allouer pour le développement du programme balistique de l'Iran et le renforcement des activités régionales des Gardiens de la révolution, l'armée d'élite de la République islamique. «Les Américains devraient savoir qu'il ne s'agit là que de notre première action», a déclaré le président du Parlement iranien, Ali Larijani, après avoir annoncé un vote à une majorité écrasante en faveur d'un train de mesures destinées à «faire face aux actions terroristes et aventuristes des Etats-Unis dans la région». Washington a imposé en juillet de nouvelles sanctions visant le programme de missiles balistiques de l'Iran.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.