GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Mardi 11 Décembre
Aujourd'hui
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La préfecture du Bas-Rhin a révisé à la baisse le bilan de l'attaque de Strasbourg. Les derniers chiffres donnent deux morts et 14 blessés, dont sept graves. La préfecture faisait état jusqu'à présent d'un bilan de trois morts et 13 blessés, dont huit graves.

    Urgent

    La Maison Blanche rendra «temporairement» son accréditation au journaliste de CNN

    La Maison Blanche a annoncé vendredi 16 novembre qu'elle rendrait «temporairement» son accréditation au journaliste de CNN, Jim Acosta, qui avait été privé d'accès à la présidence des Etats-Unis après un échange houleux avec Donald Trump. «Aujourd'hui, la justice a clairement indiqué qu'il n'existe pas un droit absolu à accéder à la Maison Blanche lié au Premier amendement (de la constitution)», a indiqué Sarah Sanders, porte-parole de la Maison Blanche. «En réponse au tribunal, nous restaurerons temporairement l'accréditation du journaliste. Nous allons aussi mettre en place des règles et des procédures pour nous assurer que les conférences de presse se déroulent à l'avenir de façon ordonnée et équilibrée», a-t-elle ajouté. «Il faut observer un certain décorum à la Maison Blanche», a-t-elle conclu.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.